Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal


Logo-CCLPA-pour-site-internetcropped-Blason-Guitalens-Lalbarede_512x512.png

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de la Communauté de Communes du Lautrécois Pays d’Agout, la communauté et les communes membres, dont Guitalens-l’Albarède, se sont engagées à organiser la concertation avec les habitants durant toute la durée de la procédure.

C’est pourquoi, elle tient à disposition du public un registre de concertation où les citoyens peuvent consigner leurs souhaits et leurs attentes par rapport à la réalisation de ce document d’urbanisme et par delà, par rapport aux orientations urbanistiques qu’ils souhaitent que la communauté et la municipalité mettent en place sur le territoire intercommunal et communal.

 

Il est rappelé que les informations déposées dans le registre seront bien entendu prises en compte au moment d’effectuer des choix, mais qu’en aucun cas, et sous aucun prétexte, un projet particulier ne pourra entraver l’intérêt général.

La Communauté et les municipalités restent donc les seules décisionnaires des grandes orientations à mettre en place.

Afin de faciliter le traitement des informations, nous vous demandons de soigner votre écriture, de dater vos écrits et de respecter l’ordre de pagination

4 réunions publiques sont organisées pour présenter la démarche PLUi. cliquez ici

 

  • VIELMUR-SUR-AGOUT, mardi 21 février 2017 – 20h30
  • SAINT-GENEST-DE-CONTEST, jeudi 23 février 2017 – 20h30
  • LAUTREC, mardi 28 février 2017 – 20h30
  • SAINT-PAUL-CAP-DE-JOUX, jeudi 2 mars 2017 – 20h30

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.