Catastrophe naturelle


Le département du Tarn a subi cette année un épisode de sécheresse d’une intensité exceptionnelle, c’est pourquoi la Préfecture du Tarn recommande aux administrés de monter un dossier afin que la commune demande la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle. Ces dossiers sont rassemblés et transmis par la mairie.

Ils se constituent idéalement des pièces suivantes:

  • Un descriptif succinct des dommages subis,
  • La date d’apparition du phénomène,
  • Éventuellement 2 ou 3 photos au maximum (facultatif)
  • Vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone portable et courriel.

Les dossiers concernant la sécheresse 2022 pourront être déposés auprès des services de l’État, à titre exceptionnel à compter du 15 octobre 2022.

 

Vous trouverez les renseignements à ce sujet dans le document ci-joint ( document envoyé par la préfecture du 5 octobre 2022) ou directement auprès du secrétariat de mairie.

Catastrophe Naturelle été 2022.pdf

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